Nous utilisons des cookies pour améliorer notre page Web. Veuillez lire notre politique relative aux cookies .

Aide en ligne

Sauvegarde interne

La Sauvegarde Interne vous permet de sauvegarder les données depuis votre NAS vers des dossiers locaux partagés. L'utilisation de la sauvegarde interne avec des disques MyArchive crée une solution parfaite de sauvegarde hors-site.

  • Sélectionnez un type de sauvegarde ici.
    • Sauvegarder plusieurs éléments dans un emplacement unique: Tous les dossiers source choisis seront copiés un par un dans le dossier de destination. Plusieurs dossiers peuvent être sélectionnés.
    • Sauvegarde de dossier un à un: Toutes les données du dossier de destination désigné seront synchronisées avec les données de votre dossier source. Le contenu des deux dossiers sera identique.
      • Sélectionnez plusieurs dossiers 1 sur 1 pour la sauvegarde dans une tâche de sauvegarde ici. (Nouveau dans ADM 4.2.5)
      • Conserver les fichiers supplémentaires à la destination: Une fois la copie et la synchronisation des fichiers terminée, les données dans la source et dans la destination sont exactement les mêmes. Cependant, il peut y avoir des fichiers supplémentaires présents dans la destination. Ces fichiers sont seulement présents dans la destination, mais pas la source. En activant cette option, ces fichiers supplémentaires sont conservés dans la destination et restent intacts.
  • Ici, vous pouvez définir la fréquence des sauvegardes répétées pendant la période de sauvegarde. (Nouveau dans ADM 4.2.5)
  • Sauter les fichiers existants si non modifié: Lorsque vous activez cette option, les fichiers existants qui n'ont pas été modifiés seront ignorés pour gagner du temps lors de la sauvegarde.
  • Prise en charge de la réplication des fichiers fragmentés: Vous ne devez activer que cette option lorsque les données que vous souhaitez sauvegarder contiennent des fichiers fragmentés. Normalement, vous n'avez pas besoin d'activer cette option.
  • Prise en charge de la réplication des liens symboliques: Vous ne devez activer que cette option lorsque les données que vous souhaitez sauvegarder contiennent des liens symboliques . Normalement, vous n'avez pas besoin d'activer cette option. Un lien symbolique est une entrée spéciale de répertoire dans les systèmes Unix ou type Unix modernes qui permet de référencer de manière quasi transparente d'autres entrées de répertoire, typiquement, des fichiers ordinaires ou des répertoires, y compris sur des volumes de stockage différents (ce que ne permettait pas un lien ordinaire). Il se comporte comme un alias d'un fichier ordinaire ou d'un répertoire.
  • Monter automatiquement MyArchive 1 avant de démarrer une sauvegarde et éjectez-le une fois terminée: Lorsque vous activez cette option, ADM monte automatiquement un lecteur MyArchive connecté lorsqu'une sauvegarde commence et éjecte automatiquement un lecteur MyArchive à la fin.
  • Mode mission: Le mode mission d'ASUSTOR pour la sauvegarde interne vous permet de configurer la durée pendant laquelle votre tâche de sauvegarde sera active, après quoi elle sera annulée si pas encore démarrée. Le mode mission donne également aux administrateurs informatiques une grande flexibilité lors de la configuration de tâches de sauvegarde et des ressources réseau.
  • Permission de fichier préférée pour tous les utilisateurs dans la destination: si les états ACL de la source et la destination ne sont pas les mêmes, ce paramètre d'autorisation sera appliqué aux fichiers à destination.
  • Rester propriétaire: par défaut, le propriétaire des fichiers à la destination sera l'utilisateur qui a créé la tâche de sauvegarde. L'activation de cette option peut vous permettre de maintenir la propriété d'origine des fichiers à destination.


Plus d'informations

NAS 255 - Avec MyArchive