Nous utilisons des cookies pour améliorer notre page Web. Veuillez lire notre politique relative aux cookies .

  • Processeur Intel Atom C3538 2.1GHz Quad-Core
  • 8 GB DDR4-2133 - 128 GB maximum
  • Deux ports Ethernet Gigabit et deux ports Ethernet 2,5 Gigabit. Peut fournir jusqu'à 5 Gbit/s une fois agrégé.
  • Prend en charge Wake-on-LAN et Wake-on-WAN
  • Prise en charge complète d'iSCSI / IP-SAN et NFS - Prend en charge VMware, Citrix et Hyper-V - Prend en charge les machines virtuelles et les applications Docker
  • Prend en charge ACL et AD. Améliore l'efficacité des applications métier.
  • Emplacement PCIe pour carte Ethernet 10 Gigabit

Un Classique Renaît Avec Un Meilleur Matériel Que Jamais

  • Processeur Intel Atom C3538 Quad-Core Server
  • 8 GB DDR4-2133 - 128 GB maximum
  • Deux ports Ethernet Gigabit et deux ports Ethernet 2,5 Gigabit. Peut fournir jusqu'à 5 Gbit/s une fois agrégé.
  • Emplacement PCIe pour cartes Ethernet 10 Gigabit
  • Prend en charge l'USB 3.2 Gen 1 Type-A

Un Classique Renaît Avec Un Meilleur Matériel Que Jamais

Solutions de sauvegarde 360° et de Virtualisation Pour Entreprises.

  • Technologie Exclusive de Sauvegarde Froide MyArchive
  • Snapshot Center, Cloud Backup Center, DataSync Center
  • Prise en charge des protocoles iSCSI/IP-SAN et NFS.
  • VMware, Citrix et Hyper-V-ready.
  • Prend en charge les applications de virtualisation et de Docker.

Solutions de sauvegarde 360° et de Virtualisation Pour Entreprises.

Serveur Rackable Economique 2,5 GbE 1U

Un serveur 2,5 GbE rack 1U mince offrant des performances stables et quatre baies pour un stockage SATA extensible et facile. Les Lockerstor 4RS et 4RD apportent une évolutivité en apportant PCI express, créant l'une des solutions les plus flexibles et les plus légères pour les petites entreprises.

Serveur Rackable Economique 2,5 GbE 1U

Processeur Intel Atom Quad Core de Qualité Entreprise et RAM DDR4

Équipé du nouveau processeur Intel Atom C3538 quadricœur cadencé à 2,1 GHz et combiné à plus de 8 Go de RAM DDR4, vous bénéficiez d'une expérience de partage de fichiers ultra-rapide et ultra-fluide pour votre bureau.

Processeur Intel Atom Quad Core de Qualité Entreprise et RAM DDR4

Sauvegarde d'entreprise

Le Lockerstor RD dispose de mécanismes de sauvegarde et de sécurité complets en incluant deux blocs d'alimentation de secours pour la sécurité tout en incluant quatre ports Ethernet pour des performances et une redondance supplémentaires. Deux ports Gigabit et deux ports Ethernet 2,5 Gigabit ornent l'arrière du NAS, garantissant que chacun puisse accéder à ses fichiers rapidement et efficacement. Le Lockerstor RD ne fait aucun sacrifice en garantissant aucun temps d'arrêt si un port ou une alimentation est hors ligne.

Sauvegarde d'entreprise

La Fonction "Find me" et le Service Lumineux LED pour les Salles de Serveurs

Dans les environnements d'entreprise, les périphériques de stockage sont communément placés ensemble au sein d'une salle de serveurs. Pour permettre aux administrateurs de trouver rapidement un NAS parmi de nombreux serveurs, l'Lockerstor 4RS/RD(1U) est équipé d'un bouton dédié sur le panneau frontal. Quand le bouton est pressé, la lumière de service LED sur le panneau du NAS s'illumine. ASUSTOR offre aussi l'application mobile de gestion de NAS AiMaster qui fournit la fonction exclusive Find Me. Quand Find Me est activé, la lumière d'état du systeme située à l'avant du NAS clignote et le buzzer du systeme retentit, aidant ainsi les utilisateurs à trouver rapidement le NAS.

La Fonction

Agilité d’extensibilité

La série de montage en rack ASUSTOR Lockerstor 4RD vous prépare aux besoins de demain. L'extension PCIe permet d'installer des carte10 Gigabit Ethernet pour augmenter les performances et l'évolutivité. Combinez les ports Ethernet et connectez-vous à un switch 2,5 Gigabit Ethernet pour profiter des vitesses extrêmes. Libérez-vous des restrictions avec le Lockerstor 4RD.

Agilité d’extensibilité

Efficace, Redondant et Puissant

Le Lockerstor 4RD contient quatre ports Ethernet. Deux sont Gigabit et deux sont 2,5 Gigabit Ethernet. Combinez les deux ports Ethernet 2,5 Gigabit pour augmenter les performances et la redondance. L'agrégation de liens augmente les performances jusqu'à 5 Gbit/s tout en garantissant l'absence de temps d'arrêt en cas de mise hors ligne d'un port.

*La carte 10 GbE doit être achetée séparément

Efficace, Redondant et Puissant

Un espace de stockage décuplé par des connectiques nombreuses

Un NAS professionnel doit être équipé d'une large gamme de fonctions d'extension. En plus des 4 baies de disques, nous avons également inclus 4 ports USB 3.2, vous permettant de créer un espace de stockage sur mesure aussi bien pour le travail que pour le divertissement.

Un espace de stockage décuplé par des connectiques nombreuses

Fiabilité et durabilité 24/7

Les périphériques NAS ASUSTOR sont conçus pour fonctionner 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et ont subi des tests rigoureux de chute et de brûlure, tandis que les dissipateurs de chaleur internes de haute qualité dissipent efficacement la chaleur des composants sensibles pour en préserver la longévité. ASUSTOR est le numéro 1 en terme de qualité et assure cette qualité avec la garantie la plus longue du secteur soit trois ans de garantie constructeur.

Fiabilité et durabilité 24/7

Protégé de l’Intérieur et de l’Extérieur

Protégez vos données contre les pertes, dommages et attaques avec les Lockerstor. Un Lockerstor est mieux protégé car ADM basé sur Linux qui dispose d’un pare-feu intégré, d’Avast Antivirus, de MyArchive et de divers outils de sauvegarde pour mieux protéger des ransomwares.

Network Attack Protection
  • Firewall
  • ADM Defender
Secure Data Transmission
  • VPN connection
  • SSL certificate connection
  • Automatic logout
Internal Data
  • MyArchive offline backup
  • AES-256 folder encryption
  • Antivirus software - ClamAV
Access Control
  • File/folder/app isolation
  • 2-Step Verification
  • Wake-on-LAN (WOL)

Protégé de l’Intérieur et de l’Extérieur

Stockage virtuel facilement intégré

Le ASUSTOR NAS fournit du matériel et des logiciels de classe entreprise et est compatible avec les environnements de stockage virtuel VMware, Citrix, Hyper-V. iSCSI/IP-SAN et prend en charge le NFS lui permettant de s'intégrer en toute transparence dans des environnements informatiques existants, en fournissant une solution de stockage optimale et rentable.

Stockage virtuel facilement intégré

Technologie Exclusive de Sauvegarde Froide MyArchive Extension de Capacité Illimitée

La technologie de sauvegarde froide MyArchive transforme les disques durs de votre NAS en archives de stockages amovibles. Insérez directement un disque dur MyArchive dans le NAS pour bénéficier d'un accès facile à vos sauvegardes et partagez des téraoctets de contenus.

Technologie Exclusive de Sauvegarde Froide MyArchive Extension de Capacité Illimitée

Applications Virtuelles avec Linux Center

Linux Center permet d’installer, directement sur le NAS, Debian 8 et 10. Linux Center s'installe facilement avec une configuration minimale vous offrant un contrôle plus important que jamais de votre NAS.

Applications Virtuelles avec Linux Center

Edition de Fichiers et Collaboration de Projet

Nextcloud et OnlyOffice facilitent plus que jamais la collaboration sur des projets en créant une suite bureautique Cloud permettant aux utilisateurs de travailler sur des documents, des feuilles de calcul, des présentations, etc.

Edition de Fichiers et Collaboration de Projet

Accès Multi-utilisateurs

Les périphériques ASUSTOR NAS prennent en charge Windows, macOS, et d’autres périphériques avec un navigateur web ainsi que des protocoles de partage de fichiers multiplateformes, comme Samba, AFS et NFS. ASUSTOR fournit aussi des programmes pour les bureaux de Windows et macOS pour rendre l’accès et la configuration d’un NAS plus facile que jamais. ADM prend en charge jusqu’à 4096 comptes, dont 512 sont accessibles simultanément.

4096


Comptes

512


Groupes

512


Dossiers partagés

512


Connexions actives

Protégé contre les Ransomware

Le Lockerstor est livré avec la version la plus récente d’ADM permettant une protection contre les attaques de Ransomware. Snapshot Center et Btrfs permettent de générer des instantanés pour restaurer facilement les données perdues. Parmi les autres fonctions de sécurité présentes sur le Lockerstor, citons la possibilité de créer un ou plusieurs comptes d’administrateur, un pare-feu avec ADM Defender comportant des listes noires et blanches et la possibilité de modifier les ports par défaut, ainsi que de désactiver le SSH et le Terminal pour empêcher les attaques à distance. La sécurité des disques durs de stockage à froid MyArchive peut également être améliorée par la mise en œuvre du chiffrement AES 256 bits

Protégé contre les Ransomware

Nouvelle Mise à Jour d’EZ Sync

ASUSTOR EZ Sync En savoir plus

  1. Toute nouvelle interface utilisateur plus simple et plus facile à utiliser. Affichez les informations NAS rapidement
  2. Paramètres plus complets - offrant des listes de dossiers détaillées. Sélectionnez facilement des dossiers et des fichiers qui ne sont pas dans un dossier
  3. Notifications pour statut anormal
  4. Prise en charge de la vérification en deux étapes pour augmenter la sécurité du compte
  5. Améliorez la connexion du NAS et la stabilité du système de synchronisation de fichiers pour une meilleure expérience utilisateur.

Nouvelle Mise à Jour d’EZ Sync

Nouveau Snapshot Center

Snapshot Center est une nouvelle fonctionnalité pour les périphériques NAS ASUSTOR qui utilise le format de fichiers Btrfs pour prendre des instantanés des informations contenues dans le NAS. Snapshot Center prend en charge jusqu'à 256 instantanés d'un volume et peut être lancé toutes les cinq minutes. Une sauvegarde peut être restaurée facilement si des données venaient à être endommagées ou perdues.
MyArchive prend désormais en charge les Btrfs et les instantanés Btrfs pour MyArchive prend en charge les instantanés et l'historique des versions pour vous protéger contre les suppressions ou modifications accidentelles.

Nouveau Snapshot Center

Cloud Backup Center

Cloud Backup Center assure la prise en charge de divers services de cloud computing, y compris, mais sans s'y limiter, Backblaze B2, Microsoft Azure Blob Storage et Alibaba Cloud. Contrôlez vos données avec des sauvegardes instantanées et planifiées et utilisez Cloud Backup Center pour créer un cloud hybride qui conserve vos données en ligne et hors ligne, tout en les protégeant.

Cloud Backup Center

DataSync Center

DataSync Center combine plusieurs services de cloud computing dans une seule application. DataSync Center inclut, sans toutefois s'y limiter, Google Drive, Dropbox et OneDrive, et prend en charge le traitement multitâche ainsi que plusieurs comptes. Contrôlez vos données avec des sauvegardes instantanées et planifiées et utilisez Cloud Backup Center pour créer un cloud hybride qui conserve vos données en ligne et hors ligne, tout en les protégeant.

DataSync Center

Système complet de surveillance

Le puissant ASUSTOR NAS offre une fiabilité optimale pour la maison et les utilisateurs des PME qui cherchent à mettre en place un système de surveillance. 4 canaux de caméras sont offerts, ce qui en fait une solution de surveillance extrêmement rentable pour les utilisateurs avec de petites exigences. Pour les utilisateurs ayant des exigences plus grandes, le nombre de canaux de caméras peut être étendu jusqu'à 64 via des licences de caméra achetables séparément. Après installation de Surveillance Center et de son application mobile dédiée AiSecure, les utilisateurs seront également en mesure de visualiser en direct les flux de surveillance sur leurs smartphones lors de leurs déplacements, et garder un œil partout sur leurs actifs les plus précieux.

5

Etapes

60

Secondes
Paramétrer votre système de surveillance en un éclair.
  • Assistant rapide de démarrage d'installation
  • Recherche automatique de caméras
  • Ajout des caméras d'un simple clic
  • Configuration du format video
  • Configuration de la programmation d'enregistrement.
Prise en charge jussqu'à

64
canaux de caméras

Applications mobiles

La technologie exclusive Cloud Connect d'ASUSTOR vous permet de vous connecter à votre NAS partout depuis votre appareil mobile afin d'accéder à vos fichiers et les partager. Les applications mobiles ASUSTOR fournissent des fonctions de verrouillage par code afin de protéger votre vie privée et vos données. Vous pouvez également utiliser des connexions HTTPS pour un niveau supplémentaire de sécurité.

Applications mobiles

Portainer – Déploiements Docker Faciles

Encore plus de possibilités pour ADM avec Portainer et les images Docker. Avec des milliers d'images, Portainer permet de télécharger et déployer encore plus de programmes que jamais. Portainer est incroyablement convivial et utilise une interface graphique pour rendre les images de Docker plus faciles à déployer que jamais.

Portainer – Déploiements Docker Faciles

Solutions de Sauvegarde Complètes

La solution de sauvegarde complète d’ASUSTOR propose plus de douze options de sauvegarde, notamment Amazon S3, Dropbox, Google Drive et OneDrive. Backup Plan d’ASUSTOR pour Windows ainsi que Time Machine pour macOS offrent des sauvegardes faciles pour les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables, tandis que les disques durs amovibles MyArchive fournissent un stockage à froid. Le format Btrfs, maintenant pris en charge avec Snapshot Center, vous permet de créer des instantanés. En cas de modification involontaire, restaurez facilement les versions précédentes avec Snapshot Center.

Btrfs Séries concernées : 31, 32, 40, 50, 51, 52, 53, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 70, 71

1. Transférer les données mobiles vers le NAS

2. Données informatiques vers NAS

3. Sauvegarde locale du NAS

4. Sauvegarde des données sur le cloud public et le NAS

5. NAS vers NAS

6. Sauvegarde NAS sur un périphérique externe

App Central

Libérez le potentiel illimité de votre NAS ASUSTOR. Les applications pré-installées sur chaque périphérique NAS ne sont qu'un début. A votre convenance, vous pouvez naviguer à travers App Central et télécharger les applications qui attisent votre intérêtl. Que vos centres d'intérêt soient liés aux affaires, à la construction de site web, ou au divertissement multimédia à la maison, App Central comprend tout ce qu'il vous faut. Avec 200 applications uniques, App Central vous fournit un grand nombre d'applications qui permettront de satisfaire les besoins de votre vie numérique. Explorez le potentiel illimité des périphériques NAS ASUSTOR en vous créant un NAS personnalisé qui vous ressemble.

App Central

Garantie de Tranquilité d’Esprit

ASUSTOR vous garantit une tranquilité d’esprit et croit en la qualité de ses produits. Nos produits NAS bénéficient d’une garantie de trois ans et ASUSTOR s’engage à fournir le meilleur service après-vente.

Garantie de Tranquilité d’Esprit
ASUSTOR NAS PIC

We use cookies to help us improve our webpage. Please read our Cookie Policy .

  • Intel Atom C3538 2.1GHz Quad-Core CPU
  • 8 GB DDR4-2133 - 128 GB maximum
  • Two Gigabit Ethernet and two 2.5-Gigabit Ethernet ports. Can provide up to 5 gbps when aggregated.
  • Supports Wake-on-LAN and Wake-on-WAN
  • Complete iSCSI/IP-SAN and NFS support - Supports VMware, Citrix and Hyper-V - Supports virtual machines and Docker applications
  • Supports ACL and AD. Improves business application efficiency.
  • PCIe slot for 10-Gigabit Ethernet card

All New Hardware – Same Great Case

  • Intel Atom C3538 Quad-Core Server CPU
  • 8GB DDR4-2133 SO-DIMM - 30% faster than DDR3
  • Dual Intel 2.5-Gigabit Ethernet ports - Supports up to 5 Gbps under Link Aggregation
  • PCIe slot for 10-Gigabit Ethernet cards
  • Supports USB 3.2 Gen 1 Type-A

All New Hardware – Same Great Case

360° Backup solution and enterprise virtualization application

  • MyArchive cold storage backups
  • Snapshot Center, Cloud Backup Center, DataSync Center
  • Complete iSCSI/IP-SAN and NFS support
  • VMware, Citrix and Hyper-V ready
  • Supports Virtualization and Docker apps

360° Backup solution and enterprise virtualization application

Cost-effective 2.5GbE 1U Rackmount Server

A thin 1U rack 2.5GbE server providing stable performance and four bays for expandable and easy SATA storage. The Lockerstor 4RS and 4RD bring expandability by bringing PCI Express capabilities, creating one of the most flexible and lightweight solutions for small businesses.

Cost-effective 2.5GbE 1U Rackmount Server

Enterprise Grade Quad-Core Intel Atom CPU and DDR4 RAM

Equipped with the new Quad-Core Intel Atom C3538 that is clocked at 2.1GHz and combined with more than 8GB of DDR4 RAM makes for an ultra-fast, ultra-smooth file sharing experience for your office.

Enterprise Grade Quad-Core Intel Atom CPU and DDR4 RAM

Enterprise Backup

The Lockerstor RD has complete backup and safety mechanisms by including dual backup power supplies for safety while including four Ethernet ports for additional performance and redundancy. Two Gigabit and two 2.5-Gigabit Ethernet ports adorn the rear of the NAS, ensuring that everyone can access their files quickly and efficiently. The Lockerstor RD makes no sacrifices by ensuring zero downtime if a port or power supply is offline.

Enterprise Backup

“Find Me” Function and Service Light for Server Rooms

In enterprise environments, storage devices are commonly placed together in a server room. In order to allow administrators to quickly find the NAS from among many servers the Lockerstor 4RS/RD(1U) provides a dedicated button on front panel. When this button is pressed, the LED service light on the rear panel of the NAS will light up. ASUSTOR also offers the mobile NAS management app, AiMaster which provides the exclusive Find Me function. When Find Me is activated, the system status light on the front of the NAS will flash and the system buzzer will sound, helping users to quickly find the NAS.

“Find Me” Function and Service Light for Server Rooms

Agile Expandability

The ASUSTOR Lockerstor 4RD rackmount series prepares you for the needs of tomorrow. PCIe expansion enables 10-Gigabit Ethernet can be installed to increase performance and expandability. Combine the Ethernet ports and connect to a 2.5-Gigabit Ethernet switch to take advantage of extreme speeds. Break free from restrictions with the Lockerstor 4RD.

Agile Expandability

Efficient, Redundant and Powerful

The Lockerstor 4RD contains four Ethernet ports. Two are Gigabit and two are 2.5-Gigabit Ethernet. Combine the two 2.5-Gigabit Ethernet ports to increase performance and redundancy. Link aggregation increases performance to up to 5 gbps while also ensuring zero downtime in the event of one port going offline.

Efficient, Redundant and Powerful

Expand your storage space

A professional grade NAS needs to be equipped with a diverse array of expansion functionality. In addition to the 4 drive bays, we have also included 4 USB 3.2 ports, allowing you to create a tailored storage space for both your work and entertainment needs.

Expand your storage space

24/7 Reliability and Durability

All ASUSTOR NAS are designed for and are suitable for 24/7 use. ASUSTOR NAS devices have also undergone rigorous tests, such as drop tests and burn tests to test durability in extreme conditions. Heatsinks were added to sensitive components to dissipate heat, helping to maintain the longevity of the device.


24/7 Reliability and Durability

Protected From the Inside and Out

Protect your data from loss, damage and attacks with the Lockerstor. A Lockerstor is better protected by running the Linux-based ADM, employing a built-in firewall, ClamAV Antivirus, MyArchive and ADM’s various backup tools help protect ransomware even better.

Network Attack Protection
  • Firewall
  • ADM Defender
Secure Data Transmission
  • VPN connection
  • SSL certificate connection
  • Automatic logout
Internal Data
  • MyArchive offline backup
  • AES-256 folder encryption
  • Antivirus software - ClamAV
Access Control
  • File/folder/app isolation
  • 2-Step Verification
  • Wake-on-LAN (WOL)

Protected From the Inside and Out

Virtual Storage

The ASUSTOR NAS provides enterprise-class hardware and software and is compatible with VMware, Citrix, Hyper-V virtual storage environments. iSCSI/IP-SAN and NFS support allow it to seamless integrate with existing IT environments,  providing an optimal and cost-effective storage solution.

Virtual Storage

Exclusive MyArchive Cold Backup Technology
Unlimited Capacity Expansion

MyArchive cold storage technology turns NAS hard drives into removable storage archive drives. Directly insert a MyArchive hard drive into a free bay inside your NAS to easily access, backup and share terabytes of content.

Exclusive MyArchive Cold Backup Technology<br/>Unlimited Capacity Expansion

Virtual Applications with Linux Center

ASUSTOR NAS users can now run the native Linux® system on their NAS, enjoying the rich variety of Linux® apps. Linux Center features easy installation without extra configurations. It effectively turns the NAS into a computer with unlimited possibilities.

Virtual Applications with Linux Center

File Editing and Project Collaboration

Nextcloud and OnlyOffice make collaborating on projects easier than ever by creating a cloud office suite for offices to work on documents, spreadsheets, presentations and more.

File Editing and Project Collaboration

Cross-Platform Multi-User Access

The ASUSTOR NAS provides seamless cross-platform and multi-user access, allowing you to easily connect to your NAS from Windows, macOS or Unix-like operating systems no matter if you are using a PC, notebook, tablet or smartphone.

4096


Accounts

512


Groups

512


Shared Folders

512


Concurrent Connections

Protected From Ransomware

The Lockerstor comes with the most up-to-date version of ADM to help protect against ransomware attacks. Snapshot Center and Btrfs provide the ability to efficiently create snapshots to protect and easily restore lost data. Other security features found on the Lockerstor are the ability to create one or more replacement administrator accounts, a firewall by ADM Defender that features blacklists and whitelists, the ability to change default ports, disable SSH and Terminal to prevent remote attacks. MyArchive cold storage hard drive security can also be increased by implementing AES 256bit encryption.

Protected From Ransomware

ASUSTOR EZ Sync

ASUSTOR EZ Sync Learn more about this

  1. All new UI. Simpler and easier to operate. View NAS information quickly.
  2. More complete settings - offering detailed folder lists. Easily select folders and files not in a folder.
  3. Notifications for abnormal status
  4. Support 2-step verification increase account safety.
  5. Improve NAS connecting and file sync system stability for better user experience.

ASUSTOR EZ Sync

Snapshot Center

Snapshot Center is a new feature for ASUSTOR NAS devices to utilize Btrfs and iSCSI volumes to take snapshots of the information inside a NAS. Snapshot Center supports up to 256 snapshots of a volume and can be done every five minutes, creating a backup that can be restored easily if data is damaged or lost.
MyArchive now supports Btrfs and snapshots. Btrfs for MyArchive supports snapshots and version history to help protect against accidental deletions or modifications.

Snapshot Center

Cloud Backup Center

Cloud Backup Center brings support for various business cloud services including, but not limited to Backblaze B2, Baidu Cloud, IBM Cloud, Rackspace Cloud Files, Microsoft Azure Blob Storage and Alibaba Cloud. Control your data with instant and scheduled backups as well as using Cloud Backup Center to create a hybrid cloud that keeps your data online and offline, keeping your data protected.

Cloud Backup Center

DataSync Center

DataSync Center combines multiple cloud services into a single app. DataSync Center includes, but is not limited to Google Drive, Dropbox and OneDrive and supports multitasking as well as multiple accounts. Control your data with instant and scheduled backups as well as using Cloud Backup Center to create a hybrid cloud that keeps your data online and offline, keeping your data protected.

DataSync Center

Comprehensive Surveillance System

An ASUSTOR NAS provides optimal reliability for home and small business users looking to set up a surveillance system. Four free camera channels are offered, making it an extremely cost-effective surveillance solution for those looking to protect their home or small business. ASUSTOR provides each NAS with the capability to expand to more cameras for those with bigger demands. Up to 64 camera channels can be purchased through camera licenses. After installing Surveillance Center and its corresponding mobile app AiSecure, stream live surveillance feeds to virtually any internet-connected Android or iOS smartphone to keep an eye on your most valued assets from anywhere, inside or outside.

5

Steps

60

Sec
Setup your surveillance system in a flash
  • Start quick installation wizard
  • Automatic camera search
  • Add cameras with just one click
  • Configure video format
  • Configure recording schedule
Supports up to

64
camera channels

Mobile Apps

ASUSTOR’s exclusive EZ-Connect technology allows you to connect to your NAS from anywhere with your Android or iOS device to securely access, download, upload and share files and information. ASUSTOR mobile apps securely protect your privacy and data by requiring passwords in order to protect your privacy and data. You can also make use of HTTPS connections for even more added security.

Mobile Apps

Portainer – Easy Docker Deployments

Even more possibilities for ADM with Portainer for Docker images. With thousands of images, Portainer can download and deploy more types of programs than ever before. Portainer is incredibly user friendly and employs a graphical interface to make docker images easier to deploy than ever.

Portainer – Easy Docker Deployments

Comprehensive Backup Solutions

ASUSTOR’s comprehensive backup solution provides more than twelve backup options, including, but not limited to Amazon S3, Dropbox, Google Drive, and OneDrive. ASUSTOR Backup Plan for Windows as well as Time Machine for macOS provide easy backups for desktop and laptops while MyArchive removable hard drives provide long term storage. Btrfs is now supported and with Snapshot Center, can take snapshots of your information in the event of unintentional modification. Restore previous versions easily with Snapshot Center.

Btrfs Applicable series: 31, 32, 40, 50, 51, 52, 53, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 70, 71

1. Transfer mobile data to NAS

2. Computer data to NAS

3. NAS local backup

4. Public cloud and NAS data backup

5. NAS to NAS

6. NAS backup to external device

App Central

Unleash the unlimited potential of ASUSTOR NAS. The applications that come pre-installed with each ASUSTOR NAS device are just the beginning. At your convenience, you can browse through and download any applications that pique your interest from App Central. Whether your interests lie in business, website construction or even digital home entertainment, App Central has got you covered. With over 200 unique Apps, App Central provides you with the boundless variety of applications that you require to satisfy your digital lifestyle needs. Explore the unlimited potential of ASUSTOR NAS devices while creating a personalized NAS device for yourself.

App Central

First-Class Product Warranty

All ASUSTOR NAS products come with a 3-year warranty. ASUSTOR continues to make customer service a priority in providing the highest standard of after-sales service and technical support.

First-Class Product Warranty
ASUSTOR NAS PIC