AS7116RDX | Solution fiable de Virtualisation d’entreprise, solution de stockage massive évolutive. | ASUSTOR NAS

Nous utilisons des cookies pour améliorer notre page Web. Veuillez lire notre politique relative aux cookies .

  • Processeur Quad-Core Intel Xeon de 9e génération qui peut atteindre jusqu'à 4,6 GHz
  • Prend en charge et utilise la RAM ECC -8 GB ECC DDR4-2666 (Max 128GB, 16GB x 2 )
  • 2x ports SSD M.2 NVMe pour un cache rapide
  • Emplacements PCIe pour les cartes Ethernet 10, 25, 40 et 50 Gigabit ainsi que les cartes SAS.
  • Prise en charge des protocoles iSCSI/IP-SAN et NFS. VMware, Citrix et Hyper-V-ready.Prend en charge les applications de virtualisation et de Docker.
  • La prise en charge des ACL Windows avec l'infrastructure Windows AD améliore l'efficacité de la gestion pour les applications professionnelles

Processeur Intel Xeon

Matériel Puissant et Performances de Premier Ordre

Solutions de sauvegarde 360° et de Virtualisation Pour Entreprises.

Processeur Quad-Core Intel Xeon E-2240

1. Le Lockerstor 12R/16R Pro dispose d'un puissant processeur Quad-Core Intel Xeon de 9e génération fonctionnant à 3,4 Ghz et pouvant atteindre 4,6 GHz. Non seulement le Xeon est extrêmement rapide à la fois en vitesse de lecture et d'écriture, mais il offre également des performances incroyables pour les machines virtuelles et aux applications Docker.
2. Prise en charge de la mémoire ECC

Processeur Quad-Core Intel Xeon E-2240

Matériel Puissant et Performances de Premier Ordre

  • Processeur Quad-Core Intel Xeon de 9e génération qui peut atteindre jusqu'à 4,6 GHz, Prend en charge et utilise la RAM ECC
  • Emplacements PCIe pour les cartes Ethernet 10, 25, 40 et 50 Gigabit ainsi que les cartes SAS.
  • 2x ports SSD M.2 NVMe pour un cache rapide
  • USB 3.2 Gen-2 Type A/Type C

Matériel Puissant et Performances de Premier Ordre

Solutions de sauvegarde 360° et de Virtualisation Pour Entreprises.

  • Technologie Exclusive de Sauvegarde Froide MyArchive
  • Snapshot Center, Cloud Backup Center, DataSync Center
  • Prise en charge des protocoles iSCSI/IP-SAN et NFS.
  • VMware, Citrix et Hyper-V-ready.
  • Prend en charge les applications de virtualisation et de Docker.

Solutions de sauvegarde 360° et de Virtualisation Pour Entreprises.

Mémoire ECC de Qualité Serveur

La mémoire ECC est généralement utilisée dans les serveurs pour détecter et corriger les types de corruption de données les plus courants, ce qui peut aider à prévenir la perte de données en raison d'interférences électromagnétiques ou de plantages, faisant du NAS lLockerstor 10 Pro notre NAS le plus stable.

Mémoire ECC de Qualité Serveur

Efficacité Haute et Economies d’Energie

Le Lockerstor 16R Pro est équipé de blocs d'alimentation redondants de qualité serveur 80 PLUS Platinum. Les blocs d'alimentation installés garantissent une stabilité lors du fonctionnement de votre NAS pour diverses applications telles que la virtualisation. Les alimentations incluses augmentent également l'efficacité énergétique car elles sont efficaces jusqu'à 94% dans une charge de 50% et restent efficaces à presque toutes les charges. Les entreprises économises énergie et argent tout en étant écolo. Avec l'hibernation interne des disques durs, le Lockerstor 16R Pro consomme seulement 51.5 W d'énergie tandis qu’en fonctionnement normal il ne consomme que 121.7 W d'énergie.

Efficacité Haute et Economies d’Energie

Sauvegarde d'entreprise

Les Lockerstor 16R Pro(3U) proposent des solutions de sauvegarde complètes. L'alimentation redondante intégrée et les 4 ports Ethernet Gigabit augmentent significativement la fiabilité, l'intégrité des données et les vitesses d'exécution. Les ports Ethernet et l'alimentation proposent toutes des fonctions de basculement (en cas de panne d'une alimentation, l'autre continue à fonctionner) pour assurer la disponibilité continue des données.

Sauvegarde d'entreprise

La Fonction "Find me" et le Service Lumineux LED pour les Salles de Serveurs

Dans les environnements d'entreprise, les périphériques de stockage sont communément placés ensemble au sein d'une salle de serveurs. Pour permettre aux administrateurs de trouver rapidement un NAS parmi de nombreux serveurs, l'Lockerstor 12R Pro(2U) / Lockerstor 16R Pro(3U) est équipé d'un bouton dédié sur le panneau frontal. Quand le bouton est pressé, la lumière de service LED sur le panneau du NAS s'illumine. ASUSTOR offre aussi l'application mobile de gestion de NAS AiMaster qui fournit la fonction exclusive Find Me. Quand Find Me est activé, la lumière d'état du systeme située à l'avant du NAS clignote et le buzzer du systeme retentit, aidant ainsi les utilisateurs à trouver rapidement le NAS.

La Fonction

Agilité d’extensibilité

Le Eor 16R Pro aide les entreprises à répondre, dès aujourd’hui, aux besoins d’extension de demain. Le Lockerstor 16R Pro est équipé de deux emplacements PCIe x4 et d'un emplacement x8 pour les cartes SAS afin d'utiliser des lecteurs SAS et des boîtiers d'extension SAS, facilitant l’augmentation de capacité et rendant l integration plus transparente avec les serveurs existants. De plus, les emplacements PCI Express permettent également une expansion transparente des cartes réseau 10, 25, 40 et 50 Gigabit, permettant des vitesses plus élevées que jamais.

Agilité d’extensibilité

Cache SSD

La mise à jour récente d’ADM comprend un noyau Linux mis à jour et des améliorations supplémentaires de performances.. La série Lockerstor présente la mise en cache de disques SSD M.2 PCIe NVMe PCIe augmentant les performances.
1. le cache SSD NVMe Lockerstor accroît les performances jusqu’à 30%.
2. La mise en cache des disques SSD NVMe du Lockerstor est plus rapide que si toutes les baies étaient remplies de disques SSD SATA, tout en restant moins cher.

Avec le double Ethernet 10 Gigabit, les goulets d'étranglement sur les disques SSD NVMe ont été levés, faisant du Lockerstor l'un des périphériques NAS les plus rapides à ce jour

Cache SSD

Fiabilité et durabilité 24/7

Les périphériques NAS ASUSTOR sont conçus pour fonctionner 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et ont subi des tests rigoureux de chute et de brûlure, tandis que les dissipateurs de chaleur internes de haute qualité dissipent efficacement la chaleur des composants sensibles pour en préserver la longévité. ASUSTOR est le numéro 1 en terme de qualité et assure cette qualité avec la garantie la plus longue du secteur soit trois ans de garantie constructeur.

Fiabilité et durabilité 24/7

Protégé de l’Intérieur et de l’Extérieur

Protégez vos données contre les pertes, dommages et attaques. Un NAS ASUSTOR est mieux protégé car ADM basé sur Linux qui dispose d’un pare-feu intégré, de Clam Antivirus, de MyArchive et de divers outils de sauvegarde pour mieux vous protéger des ransomwares.

Protection contre Attaques Réseau
  • Pare-feu
  • ADM Defender
Transmision Sécurisée des Données
  • Connexion VPN
  • Connexion Certificat SSL
  • Déconnexions Automatiques
Données Internes
  • Sauvegarde hors ligne MyArchive
  • Chiffrement de dossiers AES-256
  • Logiciel Antivirus- ClamAV
Contrôle d’Accès
  • Structure fichier/dossier/application
  • Validation en 2 étapes
  • Wake-on-LAN (WOL)


Network Attack Protection
  • Firewall
  • ADM Defender
Secure Data Transmission
  • VPN connection
  • SSL certificate connection
  • Automatic logout
Internal Data
  • MyArchive offline backup
  • AES-256 folder encryption
  • Antivirus software - ClamAV
Access Control
  • File/folder/app isolation
  • 2-Step Verification
  • Wake-on-LAN (WOL)

Protégé de l’Intérieur et de l’Extérieur

Protégé contre les Ransomware

Le Lockerstor est livré avec la version la plus récente d’ADM permettant une protection contre les attaques de Ransomware. Snapshot Center et Btrfs permettent de générer des instantanés pour restaurer facilement les données perdues. Parmi les autres fonctions de sécurité présentes sur le Lockerstor, citons la possibilité de créer un ou plusieurs comptes d’administrateur, un pare-feu avec ADM Defender comportant des listes noires et blanches et la possibilité de modifier les ports par défaut, ainsi que de désactiver le SSH et le Terminal pour empêcher les attaques à distance. La sécurité des disques durs de stockage à froid MyArchive peut également être améliorée par la mise en œuvre du chiffrement AES 256 bits

Protégé contre les Ransomware

Solutions de Sauvegarde Complètes

La solution de sauvegarde complète d’ASUSTOR propose plus de douze options de sauvegarde, notamment Amazon S3, Dropbox, Google Drive et Onedrive. Backup Plan d’ASUSTOR pour Windows ainsi que Time Machine pour macOS offrent des sauvegardes faciles pour les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables, tandis que les disques durs amovibles MyArchive fournissent un stockage à froid. Le format Btrfs, maintenant pris en charge avec Snapshot Center, vous permet de créer des snapshots. En cas de modification involontaire, restaurez facilement les versions précédentes avec Snapshot Center.

Solutions de Sauvegarde Complètes

Stockage virtuel facilement intégré

L Lockerstor 10 Pro fournit du matériel et les logiciels de classe entreprise et est compatible avec les environnements de stockage virtuel VMware, Citrix, Hyper-V. iSCSI/IP-SAN et prend en charge le NFS lui permettant de s'intégrer en toute transparence dans des environnements informatiques existants, en fournissant une solution de stockage optimale et rentable.

Stockage virtuel facilement intégré

Technologie Exclusive de Sauvegarde Froide MyArchive Extension de Capacité Sans Limite

La technologie de sauvegarde froide MyArchive transforme les disques durs de votre NAS en des archives de stockages amovibles. Insérez directement un disque dur MyArchive dans le NAS pour bénéficier d'un accès facile à vos sauvegardes et partager des terraoctects de contenus.

Technologie Exclusive de Sauvegarde Froide MyArchive Extension de Capacité Sans Limite

Nouveau Snapshot Center

Snapshot Center est une nouvelle fonctionnalité pour les périphériques NAS ASUSTOR qui utilise le format de fichiers Btrfs pour prendre des instantanés des informations contenues dans le NAS. Snapshot Center prend en charge jusqu'à 256 instantanés d'un volume et peut être lancé toutes les cinq minutes. Une sauvegarde peut être restaurée facilement si des données venaient à être endommagées ou perdues.

Nouveau Snapshot Center

DataSync Center

Datasync Center combine plusieurs services de cloud computing dans une seule application. Datasync Center inclut, sans toutefois s'y limiter, Google Drive, Dropbox et Onedrive, et prend en charge le traitement multitâche ainsi que plusieurs comptes. Contrôlez vos données avec des sauvegardes instantanées et planifiées et utilisez Cloud Backup Center pour créer un cloud hybride qui conserve vos données en ligne et hors ligne, tout en les protégeant.

DataSync Center

Cloud Backup Center

Cloud Backup Center assure la prise en charge de divers services de cloud computing, y compris, mais sans s'y limiter, Backblaze B2, Microsoft Azure Blob Storage et Alibaba Cloud. Contrôlez vos données avec des sauvegardes instantanées et planifiées et utilisez Cloud Backup Center pour créer un cloud hybride qui conserve vos données en ligne et hors ligne, tout en les protégeant.
Sauvegardes instantanées ou planifiées, réplication de taches et filtrages facilités

Cloud Backup Center

Nouvelle Mise à Jour d’EZ Sync

  1. Toute nouvelle interface utilisateur plus simple et plus facile à utiliser. Affichez les informations NAS rapidement
  2. Paramètres plus complets - offrant des listes de dossiers détaillées. Sélectionnez facilement des dossiers et des fichiers qui ne sont pas dans un dossier
  3. Notifications pour statut anormal
  4. Prise en charge de la vérification en deux étapes pour augmenter la sécurité du compte
  5. Améliorez la connexion du NAS et la stabilité du système de synchronisation de fichiers pour une meilleure expérience utilisateur.

Nouvelle Mise à Jour d’EZ Sync

Heures pleines personnalisables

Les heures de pointe sont personnalisables. Les heures de pointe empêchent l'exécution des tâches en arrière-plan.

Heures pleines personnalisables

Système complet de surveillance

Le puissant ASUSTOR NAS offre une fiabilité optimale pour la maison et les utilisateurs des PME qui cherchent à mettre en place un système de surveillance. 4 canaux de caméras sont offerts, ce qui en fait une solution de surveillance extrêmement rentable pour les utilisateurs avec de petites exigences. Pour les utilisateurs ayant des exigences plus grandes, le nombre de canaux de caméras peut être étendu jusqu'à 100 via des licences de caméra achetables séparément. Après installation de Surveillance Center et de son application mobile dédiée AiSecure, les utilisateurs seront également en mesure de visualiser en direct les flux de surveillance sur leurs smartphones lors de leurs déplacements, et garder un œil partout sur leurs actifs les plus précieux.

5

Etapes

60

Secondes
Paramétrer votre système de surveillance en un éclair.
  • Assistant rapide de démarrage d'installation
  • Recherche automatique de caméras
  • Ajout des caméras d'un simple clic
  • Configuration du format video
  • Configuration de la programmation d'enregistrement.
Prise en charge jussqu'à

100
canaux de caméras

Portainer – Déploiements Docker Faciles

Encore plus de possibilités pour ADM avec Portainer et les images Docker. Avec des milliers d'images, Portainer permet de télécharger et déployer encore plus de programmes que jamais. Portainer est incroyablement convivial et utilise une interface graphique pour rendre les images de Docker plus faciles à déployer que jamais.

Portainer – Déploiements Docker Faciles

Applications Virtuelles avec Virtualbox

Déployez toutes sortes de systèmes d’exploitation sur votre NAS
ADM 3.4. apporte un noyau Linux plus récent, offrant une meilleure sécurité et stabilité du système

Applications Virtuelles avec Virtualbox

Applications Virtuelles avec Linux Center

Linux Center permet d’installer, directement sur le NAS, Debian 8 et 10. Linux Center s'installe facilement avec une configuration minimale vous offrant un contrôle plus important que jamais de votre NAS.

Applications Virtuelles avec Linux Center

Edition de Fichiers et Collaboration de Projet

NextCloud et OnlyOffice facilitent plus que jamais la collaboration sur des projets en créant une suite bureautique Cloud permettant aux utilisateurs de travailler sur des documents, des feuilles de calcul, des présentations, etc.

Edition de Fichiers et Collaboration de Projet

App Central

Libérez le potentiel illimité de votre NAS ASUSTOR. Les applications pré-installées sur chaque périphérique NAS ne sont qu'un début. A votre convenance, vous pouvez naviguer à travers App Central et télécharger les applications qui attisent votre intérêtl. Que vos centres d'intérêt soient liés aux affaires, à la construction de site web, ou au divertissement multimédia à la maison, App Central comprend tout ce qu'il vous faut. Avec 200 applications uniques, App Central vous fournit un grand nombre d'applications qui permettront de satisfaire les besoins de votre vie numérique. Explorez le potentiel illimité des périphériques NAS ASUSTOR en vous créant un NAS personnalisé qui vous ressemble.

App Central

Garantie de Tranquilité d’Esprit

Le Lockerstor 16R Pro est livré avec une garantie de cinq ans. ASUSTOR continue de faire du service client une priorité en fournissant le plus haut niveau de service après-vente et de support technique.

Garantie de Tranquilité d’Esprit

Vous devriez aussi aimer

ASUSTOR NAS PIC

We use cookies to help us improve our webpage. Please read our Cookie Policy .

  • Intel Xeon 9th generation Quad-Core CPU
  • Server-grade ECC memory: 8 GB ECC DDR4-2666 (Max 128GB, 16GB x 2 )
  • Dual M.2 NVMe SSD ports for fast caching
  • Complete iSCSI/IP-SAN and NFS support. VMware, Citrix and Hyper-V ready.
  • Supports Virtualization and Docker apps
  • PCIe slots for 10/25/40/50 Gigabit Ethernet cards as well as SAS cards.
  • Windows ACL support combined with Windows AD infrastructure enhances management efficiency for business applications

Intel Xeon CPU

Powerful Hardware and Top flight performance

360° Backup solution and enterprise virtualization application

Intel Xeon Quad-Core CPU

The Lockerstor 12R/16R Pro features a powerful Intel 9th generation Xeon with four cores. Not only is the Xeon extremely fast in both read and write speeds, but also lends incredible performance to virtual machines and Docker apps.

Intel Xeon Quad-Core CPU

Powerful Hardware and Top flight performance

Intel Xeon 9th generation Quad-Core CPU Supports and uses ECC RAM.
PCIe support for 10/25/40/50 GbE cards as well as SAS cards.
Dual M.2 NVMe SSD ports for fast caching.
USB 3.2 Gen-2 Type A/Type C

Powerful Hardware and Top flight performance

360° Backup solution and enterprise virtualization application

  • MyArchive cold storage backups
  • Snapshot Center, Cloud Backup Center, DataSync Center
  • Complete iSCSI/IP-SAN and NFS support
  • VMware, Citrix and Hyper-V ready
  • Supports Virtualization and Docker apps

360° Backup solution and enterprise virtualization application

Server-grade ECC memory

ECC memory is memory usually used in servers for detection and correction of the most common kinds of data corruption. This can help prevent data loss due to electromagnetic interference or crashes, making the NAS the Lockerstor 10 Pro our most stable NAS ever.

Server-grade ECC memory

High efficient and energy saving

The Lockerstor 12R Pro and 16R Pro are equipped with server–grade redundant 80 PLUS Platinum PSUs. The efficient power supplies installed ensure stability when running your NAS for various apps like virtualization. The included power supplies also increase energy efficiency as they are up to 94% efficient in 50% load and remain efficient at almost any load. This enables enterprise customers to save power and money while also being green. With internal hard drive hibernation, the Lockerstor 12R Pro and 16R Pro consume only 51.5 W of power while normal operation only consumes 121.7 W of power.

High efficient and energy saving

Enterprise Backup

The Lockerstor 16R Pro(3U) features comprehensive backup solutions. The built-in redundant power supply and 4 Gigabit Ethernet ports effectively increase reliability, data integrity and execution speeds. The Ethernet ports and power supply all feature failover capabilities (when one fails, the other can continue to operate) in order to ensure for continuous data availability.

Enterprise Backup

“Find Me” Function and Service Light for Server Rooms

In enterprise environments, storage devices are commonly placed together in a server room. In order to allow administrators to quickly find the NAS from among many servers the Lockerstor 12R Pro(2U) / Lockerstor 16R Pro(3U) provides a dedicated button on front panel. When this button is pressed, the LED service light on the rear panel of the NAS will light up. ASUSTOR also offers the mobile NAS management app, AiMaster which provides the exclusive Find Me function. When Find Me is activated, the system status light on the front of the NAS will flash and the system buzzer will sound, helping users to quickly find the NAS.

“Find Me” Function and Service Light for Server Rooms

Agile Expandability

The Lockerstor 12R Pro and 16R Pro help businesses meet the expansion needs of tomorrow, today. The Lockerstor 12R Pro and 16R Pro come equipped with two x4 PCIe slots and one x8 slot for SAS cards to use SAS drives and SAS expansion boxes, allowing easier capacity expansion and seamless integration with existing server drives. Moreover, the PCI Express slots also enable seamless expansion of 10GbE /25GbE / 40GbE / 50GbE network card, enabling greater speeds than ever before.

Agile Expandability

SSD Cache

SSD caching on the Lockerstor 10 Pro brings performance of hard drives, even if only using a few hard drives can increase performance to SSD-like speeds.

SSD Cache

24/7 Reliability and Durability

All ASUSTOR NAS are designed for and are suitable for 24/7 use. ASUSTOR NAS devices have also undergone rigorous tests, such as drop tests and burn tests to test durability in extreme conditions. Heatsinks were added to sensitive components to dissipate heat, helping to maintain the longevity of the device.


24/7 Reliability and Durability

Protected From the Inside and Out

Protect your data from loss, damage and attacks with the Nimbustor 2 and 4. A Nimbustor is better protected by running the Linux-based ADM, employing a built-in firewall, ClamAV Antivirus, MyArchive and ADM’s various backup tools help protect ransomware even better.

Network Attack Protection
  • Firewall
  • ADM Defender
Secure Data Transmission
  • VPN connection
  • SSL certificate connection
  • Automatic logout
Internal Data
  • MyArchive offline backup
  • AES-256 folder encryption
  • Antivirus software - ClamAV
Access Control
  • File/folder/app isolation
  • 2-Step Verification
  • Wake-on-LAN (WOL)

Protected From the Inside and Out

Protected From Ransomware

The Lockerstor comes with the most up-to-date version of ADM to help protect against ransomware attacks. With Snapshot Center and Btrfs providing efficient snapshots to easily restore lost data. Other security features found on the Lockerstor are the ability to create one or more replacement administrator accounts, a firewall by ADM Defender that features black and white lists and the ability to change default ports, disable SSH and Terminal to prevent remote attacks. MyArchive cold storage hard drive security can also be increased by implementing AES 256bit encryption.

Protected From Ransomware

Comprehensive Backup Solutions

ASUSTOR’s comprehensive backup solution provides more than twelve backup options, including, but not limited to Amazon S3, Dropbox, Google Drive, and Onedrive. ASUSTOR Backup Plan for Windows as well as Time Machine for macOS provide easy backups for desktop and laptops while MyArchive removable hard drives provide long term storage. Btrfs is now supported and with Snapshot Center, can take snapshots of your information in the event of unintentional modification. Restore previous versions easily with Snapshot Center.

Comprehensive Backup Solutions

Virtual Storage

The Lockerstor 10 Pro provides enterprise-class hardware and software and is compatible with VMware, Citrix, Hyper-V virtual storage environments. iSCSI/IP-SAN and NFS support allow it to seamless integrate with existing IT environments,  providing an optimal and cost-effective storage solution.

Virtual Storage

Exclusive MyArchive Cold Backup Technology
Unlimited Capacity Expansion

MyArchive cold backup technology turns NAS hard disks into removable storage archives. Directly insert a MyArchive hard disk into the NAS to easily access, backup and share terabytes of content.

Exclusive MyArchive Cold Backup Technology<br/>Unlimited Capacity Expansion

Snapshot Center

Snapshot Center is a new feature for ASUSTOR NAS devices to utilize Btrfs and iSCSI volumes to take snapshots of the information inside a NAS. Snapshot Center supports up to 256 snapshots of a volume and can be done every five minutes, creating a backup that can be restored easily if data is damaged or lost.

Snapshot Center

DataSync Center

Datasync Center combines multiple cloud services into a single app. Datasync Center includes, but is not limited to Google Drive, Dropbox and Onedrive and supports multitasking as well as multiple accounts. Control your data with instant and scheduled backups as well as using Cloud Backup Center to create a hybrid cloud that keeps your data online and offline, keeping your data protected.

DataSync Center

Cloud Backup Center

  • Combine multiple business cloud services
  • Backblaze B2, Microsoft Azure Blob Storage, Alibaba Cloud, Baidu Cloud, JDCloud, Google Cloud, IBM Cloud
  • Instant backups and scheduled backups, easy task replication and filtering.
  • Create a hybrid clouds to protect and secure your data from public cloud outages

Cloud Backup Center

ASUSTOR EZ Sync

ASUSTOR EZ Sync

  1. All new UI. Simpler and easier to operate. View NAS information quickly.
  2. More complete settings - offering detailed folder lists. Easily select folders and files not in a folder.
  3. Notifications for abnormal status
  4. Support 2-step verification increase account safety.
  5. Improve NAS connecting and file sync system stability for better user experience.

ASUSTOR EZ Sync

Custom Off-peak hours

Peak times are customizable. Peak hours will stop background tasks from performing.

Custom Off-peak hours

Comprehensive Surveillance System

The powerful ASUSTOR NAS provides optimal reliability for home and SMB users looking to set up a surveillance system. 4 free camera channels are offered, making it an extremely cost-effective surveillance solution for users with smaller demands. For users with larger demands, the number of camera channels can be expanded up to 100 via purchasable camera licenses. After installing Surveillance Center and its corresponding mobile app AiSecure, users will also be able to stream live surveillance feeds to their smartphones while on the go, keeping an eye on their most valued assets from anywhere.

5

Steps

60

Sec
Setup your surveillance system in a flash
  • Start quick installation wizard
  • Automatic camera search
  • Add cameras with just one click
  • Configure video format
  • Configure recording schedule
Supports up to

100
camera channels

Portainer – Easy Docker Deployments

Even more possibilities for ADM with Portainer for Docker images. With thousands of images, Portainer can download and deploy more types of programs than ever before. Portainer is incredibly user friendly and employs a graphical interface to make docker images easier to deploy than ever.

Portainer – Easy Docker Deployments

Virtual Applications with Virtualbox

Deploy all kinds of operating systems to your NAS.
ADM 3.4 brings a newer Linux Kernel, providing better system security and stability.

Virtual Applications with Virtualbox

Virtual Applications with Linux Center

ASUSTOR NAS users can now run the native Linux® system on their NAS, enjoying the rich variety of Linux® apps. Linux Center features easy installation without extra configurations. It effectively turns the NAS into a computer with unlimited possibilities.

Virtual Applications with Linux Center

File Editing and Project Collaboration

NextCloud and OnlyOffice make collaborating on projects easier than ever by creating a cloud office suite for offices to work on documents, spreadsheets, presentations and more.

File Editing and Project Collaboration

App Central

Unleash the unlimited potential of ASUSTOR NAS. The applications that come pre-installed with each ASUSTOR NAS device are just the beginning. At your convenience, you can browse through and download any applications that pique your interest from App Central. Whether your interests lie in business, website construction or even digital home entertainment, App Central has got you covered. With over 200 unique Apps, App Central provides you with the boundless variety of applications that you require to satisfy your digital lifestyle needs. Explore the unlimited potential of ASUSTOR NAS devices while creating a personalized NAS device for yourself.

App Central

First-Class Product Warranty

The Lockerstor 12R Pro and 16R Pro come with a five year warranty. ASUSTOR continues to make customer service a priority in providing the highest standard of after-sales service and technical support.

First-Class Product Warranty
ASUSTOR NAS PIC