Nous utilisons des cookies pour améliorer notre page Web. Veuillez lire notre politique relative aux cookies .

  • Utilitaires de bureau
  • Extensions de Navigateurs Web
  • ASUSTOR NAS 華芸 ASUSTOR EZ Connect

    Se Connecter Sans Barrières, Accéder à Votre NAS N’importe Où Et A Tout Moment

    ADM 3.0 permet d’établir des connexions facilement en proposant une toute nouvelle fonction appelée Internet passthrough qui aide les utilisateurs en leur simplifiant les configurations parfois complexes de leur routeur. Même si les utilisateurs sont connectés sur un réseau local ou à des environnements multi-routeurs, ils n’auront qu’à utiliser l’utilitaire dédié d’ASUSTOR dénommé ASUSTOR EZ Connect (AEC) avec leur identifiant Cloud pour configurer en toute facilité les connexions internes et externes à leur NAS.

    *Systèmes d’exploitation pris en charge : Windows Vista, 7, 8, 10, Server 2008/2012
    **ADM doit être mis à niveau vers la version 3.0

    Asustor NAS 華芸 Se Connecter Sans Barrières, Accéder à Votre NAS N’importe Où Et A Tout Moment

    Ouvrez l’Accès à Votre NAS

    Tout ce dont vous avez besoin est d’activer la fonction Cloud Connect et de laisser vos connexions réseau s’établir à votre NAS ASUSTOR. Le NAS va commencer à détecter automatiquement votre environnement réseau. Si le NAS détecte un environnement complexe à plusieurs routeurs, il activera automatiquement la fonction Internet Passthrough et ouvrira ensuite AEC, que vous avez précédemment installé, et se connectera enfin instantanément à Internet. L’interface Web d’ADM s’ouvrira ensuite et vous serez alors en mesure de vous connecter. Si vous désirez utiliser des applications avec ADM veuillez-vous vous rendre à la page des paramètres d’EZ Connect dans ADM, sélectionner les paramètres avancés et activer ensuite la redirection de ports requise pour chaque application.

    *Si vous souhaitez vous connecter à votre NAS en utilisant votre périphérique mobile, vous pouvez utiliser une application mobile ASUSTOR prenant en charge Internet Passthrough d’ADM 3.0 et utiliser Internet Passthrough avec votre identifiant Cloud. Plus aucune autre configuration n’est requise !
    * Applications mobiles ASUSTOR prenant en charge Internet Passthrough: AiMaster, AiData, AiDownload, AiFoto, AiMusic, AiSecure.
    * For AiVideos: If you are using Android, please install AiVideos (Beta). If you are using iOS, please install AiVideos V2.
    * When using LooksGood under Internet Passthrough mode, a single PC may only connect to a single NAS.





    1. Activez Cloud Connect dans EZ Connect et la fonction Internet passthrough sera activée automatiquement.

    Asustor NAS 華芸

    2. Un panneau de configuration de connexion apparaîtra la première fois que vous utiliserez AEC. Tout ce que vous aurez à faire est d’entrer votre identifiant Cloud, suivi de votre identifiant et mot de passe de compte pour terminer la configuration et vous connecter au NAS.

    Asustor NAS 華芸

    3. Activez AEC et cliquez ensuite sur connexion au NAS, ou cliquez sur le bouton ouvrir dans la barre d’outils. Votre navigateur Web va alors automatiquement ouvrir et se connecter à l’interface Web ADM de votre NAS.

    Asustor NAS 華芸

    Mappage de Dossiers Partagés de votre NAS

    Les NAS ASUSTOR offrent une fonction de mappage de lecteur qui vous permet de prendre votre NAS ou des dossiers partagés du NAS et les mapper sur votre ordinateur comme lecteurs réseau. Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir uniquement AEC et vous serez en mesure de vous connecter immédiatement à votre NAS, accéder facilement à votre ordinateur, et ainsi étendre sa capacité de stockage.

    Asustor NAS 華芸 Mappage de Dossiers Partagés de votre NAS

Select your language
  • Utilities
  • Browser Add-Ons
  • ASUSTOR EZ Connect

    Connect Without Barriers, Access Your NAS from Anywhere at Any Time

    ADM 3.0 provides easy connections by supporting a new Internet Passthrough function that helps users to simplify previously complex router configurations. Even if users are under local network or multi-router environments, they only need to use the dedicated ASUSTOR EZ Connect (AEC) utility along with their Cloud ID to easily configure internal and external connections to their NAS.

    *Supported operating systems: Windows Vista, 7, 8, 10, Server 2008/2012
    **ADM must be upgraded to version 3.0

    adm_content

    Open Up Access to Your NAS

    For smarter connections all you need to do is enable the Cloud Connect function and leave the rest of your network connection configurations up to ASUSTOR NAS. The NAS will begin by automatically detecting your network environment. If it detects a complex multi-router environment, it will automatically enable the Internet Passthrough function and then open AEC, which you have previously installed, and immediately connect to the Internet. The ADM Web interface will then be opened and you will be able to log in. If you wish to use other ADM Apps please remember to go to the EZ Connect settings page in ADM, select advanced settings and then enable required port forwarding for the App.

    *If you wish to connect to your NAS using your mobile device, you can do so using any ASUSTOR mobile app supporting ADM 3.0 Internet Passthrough and your Cloud ID. No further configurations are required!
    * ASUSTOR Mobile Apps supporting Internet Passthrough: AiMaster, AiData, AiDownload, AiFoto, AiMusic, AiSecure.
    * For AiVideos: If you are using Android, please install AiVideos (Beta). If you are using iOS, please install AiVideos V2.
    * When using LooksGood under Internet Passthrough mode, a single PC may only connect to a single NAS.





    1. Enable Cloud Connect from within EZ Connect and Internet passthrough function will be automatically enabled.

    adm_content

    2. A connection configuration wizard will pop out the first time you use AEC. All you need to do is enter your Cloud ID, followed by your NAS account and password to complete connection configurations and queue the NAS list.

    adm_content

    3. Enable AEC and then click on NAS connection, or click on the open button on the toolbar. Your Web browser will open automatically and connect to your NAS’s ADM Web interface.

    adm_content

    Map Shared Folders from Your NAS

    ASUSTOR NAS provides a drive mapping function that allows you to take your NAS or NAS shared folders and map them to your computer as a network drive. Afterwards, all you need to do is open AEC and you will able to immediately connect to your NAS and seamlessly access it from your computer, effectively expanding its storage capacity.

    adm_content