Nous utilisons des cookies pour améliorer notre page Web. Veuillez lire notre politique relative aux cookies .

Cache SSD – Performances de type SSD avec les disques durs traditionnels.

Les disques durs traditionnels ne sont pas aussi rapides que les disques SSD, mais leur capacité et leur durabilité ne sont pas aussi bonnes que celles des disques durs traditionnels. La meilleure façon de combiner le meilleur des deux mondes est la mise en cache SSD. La fonction de cache SSD enregistre les données de fichiers fréquemment consultées sur un disque dur et les stocke sur un disque SSD, optimisant ainsi le temps de réponse et les taux de transfert lors de l'accès aux données. ASUSTOR NAS * prend en charge l'accès en lecture seule et le mode cache en lecture-écriture. Après avoir suivi l'assistant d'installation, vous serez en mesure d'accéder facilement à vos espaces de stockage et d'atteindre le meilleur équilibre entre capacité et performance.

* Modèles pris en charge : series AS31/32/50/51/52/53/61/62/63/64/70

adm_content

Prise en charge des clients LDAP - Un contrôle centralisé est plus pratique que jamais

LDAP, également connu sous le nom de Lightweight Directory Access Protocol, est principalement utilisé pour une gestion unifiée des comptes et des mots de passe. L'utilisation de la technologie LDAP permet de gérer plus efficacement les authentifications des utilisateurs ou les autorisations aux ressources informatiques de l'entreprise. À l'origine, les NAS ASUSTOR ne prenaient en charge que le service Windows Active Directory de Microsoft. ADM 3.1 ajoute en plus un client LDAP. Les utilisateurs peuvent facilement ajouter un NAS ASUSTOR à leur serveur LDAP existant, ce qui facilite la gestion et améliore la productivité.

adm_content

Réparation Automatique de RAID (RAID Scrubbing) – Garder les Disques Durs en Bonne Santé.

La reparation automatique de RAID vérifie l'intégrité et la cohérence des données des disques RAID 5 et RAID 6. L'utilisation régulière de cette fonctionnalité peut vous aider à verifier l'intégrité de vos données et à corriger les incohérences éventuelles. Si un problème est détecté mais ne peut pas être réparé, votre NAS vous en avertira immédiatement afin que vous puissiez apporter une réponse rapide à ce type de problème.

adm_content

Prise en charge du système de fichiers multiplate-formes exFAT. Les cartes mémoire à l’honneur!

ASUSTOR lance également le pilote exFAT tant attendu. Largement pris en charge et utilisé par de nombreux systèmes d'exploitation et périphériques, l'ancien système de fichiers FAT32 n'est plus adapté aux utilisations actuelles. exFAT est capable d'adresser des fichiers de plus de 4 Go. Pour répondre aux besoins d'aujourd'hui des utilisateurs de NAS, ASUSTOR et Microsoft ont travaillé ensemble pour proposer le pilote exFAT aux clients NAS, permettant aux utilisateurs de connecter leurs périphériques de stockage exFAT en toute facilité.

adm_content
ADM3.1

Etes-vous prêt à découvrir ADM 3.1?

We use cookies to help us improve our webpage. Please read our Cookie Policy .

SSD Caching
SSD-like performance with traditional hard drives

Traditional hard drives are not as fast as SSDs, but their capacity and durability are not as good as traditional hard drives. The best way to combine the best of both worlds is with SSD caching. The SSD cache feature saves frequently accessed file data on a hard disk and stores it on an SSD, thereby optimizing the response time and transfer rates of users when accessing data. ASUSTOR NAS* supports read-only access and read-write cache mode. After following the installation wizard, you will be able to easily access your storage spaces and achieve the best balance of capacity and performance.

* Supported Models: AS31/32/50/51/61/62/63/64/70 series

adm_content

Supporting LDAP Clients
Centralized control now more convenient than ever

LDAP, also known as Lightweight Directory Access Protocol is mainly used for unified management of accounts and passwords. Using LDAP technology can more efficiently manage user authentications or computer resource permissions across the enterprise. ASUSTOR NAS originally only supported Microsoft's Windows Active Directory service. ADM 3.1 adds an LDAP client. Users can easily add an ASUSTOR NAS to their existing LDAP server providing easier ways to manage helps improve productivity.

adm_content

RAID Scrubbing
Keeping hard drives healthy

RAID Scrubbing detects the integrity and consistency of RAID 5 and RAID 6 drive data. Regular use of this feature can help you confirm the integrity of your data and fix inconsistencies. If a problem that cannot be repaired is found, your NAS will immediately warn you so that you can respond to unexpected issues early.

adm_content

Supporting the cross-platform exFAT file system. Memory cards rejoice!

ASUSTOR is also launching the long-awaited exFAT driver. Widely supported and used by many operating systems and devices, the older FAT32 file system is no longer adequate for today’s applications. exFAT is able to address files over 4GB. To meet the needs of today’s users, ASUSTOR and Microsoft are working together to launch the exFAT driver to NAS customers, allowing users to easily connect their exFAT storage devices with ease.

adm_content
ADM3.1

Are You Ready to Experience The ADM 3.1?