Nous utilisons des cookies pour améliorer notre page Web. Veuillez lire notre politique relative aux cookies .

  • Sauvegarde & Restauration
  • Acces facile
  • Divertissement a domicile
  • Hebergement de serveur
  • Econome en energie
  • Gestion du stockage
  • Securite du systeme et des donnees
  • Surveillance video
  • ASUSTOR NAS 華芸 WORM

    Espace de stockage de données immuable, WORM est là!

    WORM (Write Once, Read Many) est une technologie de stockage de données qui permet uniquement d'écrire des données sur un périphérique de stockage une seule fois et empêche leur suppression ou leur modification. Les données stockées sur un stockage compatible WORM sont immuables. Cela signifie qu'une fois les données écrites sur un périphérique de stockage compatible WORM, elles ne peuvent plus être modifiées. Cela joue un rôle clé lorsqu’il s’agit de répondre aux exigences de sécurité et de conformité des données, ainsi que de se protéger contre les ransomwares et autres attaques.

    ADM introduit la prise en charge de WORM dans les dossiers partagés sur les volumes Btrfs, ce qui peut contribuer à ajouter une protection supplémentaire pour les données importantes. Les dossiers partagés avec WORM activé peuvent aider les organisations à se conformer à diverses réglementations et normes de conformité en matière de conservation des données afin de protéger les données contre les accès non autorisés, la falsification et les logiciels malveillants.


    Configuration système requise pour WORM : Nimbustor, Nimbustor Gen2, Lockerstor, Lockerstor Gen2, Lockerstor Pro, Flashstor

    Asustor NAS 華芸 Espace de stockage de données immuable, WORM est là!

    WORM offre une protection de sécurité supplémentaire

    Un dossier partagé WORM défini sur le mode de gouvernance n'autorise pas la modification ou la suppression de fichiers pendant la période de conservation définie. Seuls les administrateurs système autorisés sont autorisés à supprimer le dossier partagé WORM, à supprimer le volume dans lequel réside un dossier WORM ou à réinitialiser le NAS aux paramètres d'usine. WORM constitue un élément de protection supplémentaire pour les données critiques, protégeant les ressources précieuses contre tout accès non autorisé.

    Asustor NAS 華芸 WORM offre une protection de sécurité supplémentaire

    La conformité réglementaire est disponible avec WORM

    Une fois qu'un dossier partagé WORM est défini en mode de conformité, non seulement les fichiers de ce dossier partagé ne peuvent pas être modifiés ou supprimés pendant la période de conservation définie, mais cela empêche également tout le monde de supprimer ce dossier partagé WORM, ainsi que le volume dans lequel il réside. comme interdisant à tout le monde de réinitialiser le NAS aux paramètres d'usine. Le mode de conformité WORM garantit la conformité dans des secteurs tels que la finance et la santé, où le stockage des données immuables est obligatoire pour une sécurité et une confidentialité renforcées.

    Asustor NAS 華芸 La conformité réglementaire est disponible avec WORM

    Protection Active des Fichiers Critiques

    Le gestionnaire de fichiers d’ADM affichera les dossiers partagés compatibles WORM avec des icônes distinctives pour empêcher les données critiques de modifications non autorisées ou de destruction accidentelle. Cela garantit que seul le personnel autorisé peut accéder aux fichiers et les modifier. WORM empêchera même la falsification de l'heure du système et réduira le temps de verrouillage du dossier partagé WORM. Une fois le temps de verrouillage défini, il peut uniquement être prolongé mais pas raccourci. Les instantanés de volume contenant des dossiers partagés WORM ne peuvent pas être restaurés pour écraser les données d'origine.

    Asustor NAS 華芸 Protection Active des Fichiers Critiques

    Préserver l'intégrité des fichiers

    Les modes immuables et ajoutables sont pris en charge pour verrouiller les fichiers dans les dossiers partagés WORM. Les fichiers en mode ajoutable sont autorisés à ajouter de nouvelles données à la fin d'un fichier original, mais les données stockées à l'origine ne peuvent pas être modifiées ou supprimées. Les dossiers WORM déjà définis en mode immuable ne peuvent pas non plus être modifiés en mode ajoutable pour plus de sécurité. L'utilisation des dossiers partagés WORM préserve également l'intégrité des documents et enregistrements historiques importants, en les protégeant de toute modification pendant leur stockage, tout en conservant la flexibilité d'ajouter de nouveaux enregistrements.



    Immutable

    Append-only