Votre Futur Commence Avec ASUSTOR

En raison de l’émergence d’Internet, le stockage Cloud et les applications Cloud sont au cœur de la croissance future des produits et seront étroitement intégrés à l'IdO (Internet des objets) qui est l’ère à venir.
Chez ASUSTOR, nous nous engageons à fournir aux utilisateurs à la maison et aux professionnels une grande variété d'applications cloud. Des fonctions telles que le stockage, la sauvegarde, le partage, le divertissement sont ainsi disponibles en un seul appareil. Nous fournissons également une plate-forme de développement qui permet l'intégration transparente des nouvelles fonctions et services. Travailler chez ASUSTOR vous permet d'être à la pointe de l'innovation, en utilisant votre créativité et votre talent pour aider à créer l'avenir ensemble.

Rejoindre ASUSTOR

Vous êtes enthousiaste, entreprenant, créatif et talentueux? Vous aimez relever de nouveaux défis tout en travaillant au sein d'une équipe innovante? Si cela résonne, alors vous serez les bienvenus chez ASUSTOR!


Département des ressources humaines:

Tel: +886-2-7737-0888 Fax: +886-2-7737-0899 Email: hr@asustor.com

Select your language

Job Opportunity

Your Future Begins at ASUSTOR

Due to the explosive growth of internet technology, cloud storage and cloud applications are at the core of future product growth and will be closely integrated with the coming IoT (Internet-of-things) era.
At ASUSTOR, we are devoted to providing personal, home, academic, surveillance-based and enterprise users with a rich variety of valuable cloud applications. This allows functions such as storage, backup, sharing, entertainment and more to be available on a just a single device. We also provide a development platform that allows for the seamless integration of new functions and services. Working at ASUSTOR allows you to be on the leading edge of innovation, using your creativity and talents to help create the future together with the ASUSTOR team.

Join ASUSTOR

Are you enthusiastic, entrepreneurial, creative and talented? Do you love to take on new challenges while working as part of an innovative team? If this sounds like you, then you will be welcome at ASUSTOR!


Human Resource Department:

Tel: +886-2-7737-0888 Fax: +886-2-7737-0899 Email: hr@asustor.com